Nouveautés Sephora

Hello, hello,

Je reviens vers vous cette semaine avec un nouveau test. Il s’agit d’un test sur les nouveautés qui viennent de sortir chez Sephora. Alors c’est parti je vous explique tout.

Le masque cheveux 3,95 €
Je vous en ai fait tout un article, n’hésitez pas à aller jeter un coup d’œil ici


Luminizer to go , enlumineur en stick 11,95 €
Je l’ai pris en teinte numéro 11 Miss Sparkling. Il s’agit d’un enlumineur en stick dont le packaging est vraiment trop mignon. C’est une texture crème au fini poudré qui est très pigmenté. Il existe aussi dans la même collection, des blushs qui sont tout aussi craquants.


Fluide teinté Bright Future Skin Tint 13,95 €
Il s’agit d’un fluide teinté qui permet : d’hydrater, de lisser la peau, de protéger la peau des UV grâce à son SPF 15, anti oxydant. La texture est légère et fluide. Je l’ai pris pour le tester mais aussi pour remplacer mon fond de teint quand je n’ai pas trop envie de me maquiller mais que je veux tout de même une belle peau.


Enlumineur microsmooth 12,95 €
Il s’agit d’un enlumineur poudre qui permet d’obtenir un teint frais et éclatant. Il est infusé de minéraux boosters d'éclat. La formule cuite est douce au toucher tandis que la texture aérienne unique fond parfaitement dans la peau. Il existe en deux teintes : stardust et light beam.




Avez-vous déjà testé les nouveautés de chez Sephora ?
Est-ce que cela vous tente ?
A la semaine prochaine
Pauline


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Huile démaquillante Yves Rocher

Projet de produits à finir

Superstay Matte ink de Maybelline