Huile démaquillante Yves Rocher

Salut à tous,


On se retrouve aujourd’hui pour une revue sur l’huile micellaire démaquillante à la camomille.

Pitch de la marque :
C’est une huile soyeuse et non grasse, qui élimine le maquillage même longue tenue.
Elle est enrichie en camomille aux propriétés adoucissantes et protectrices.

Pour ma part c’est la première huile démaquillante que j’essaye et je dois dire que je suis plutôt satisfaite de son action.

Au niveau de la texture c’est une huile très fluide, avec une odeur assez agréable ; je dirais même réconfortante.

Au niveau du packaging c’est un flacon pompe d’une contenance de 150mL . (Le flacon est réalisé en plastique recyclé pour celles qui prêtent attention à la planète)
Cette huile est vendue au prix de 9€ dans les magasins ou sur le site internet.


Au niveau de l’utilisation, je l’applique sur peau sèche, je masse délicatement mon visage en insistant un peu plus sur les yeux ; j’émulsionne avec un peu d’eau pour transformer l’huile en "lait" puis je rince.

Tout mon maquillage disparaît, même le mascara waterproof le plus coriace que je possède.

Deux pompes suffisent à faire la totalité du visage, et ne laisse aucun film gras sur la peau.
Je n’ai jamais eu de soucis avec mes yeux, il ne pique pas. (Mieux vaut ne pas en mettre de trop non plus pour forcer la chose hein !)


Je vous confirme donc mon excellent avis sur ce produit, je vous le recommande.


Et vous avez-vous testé ce produit? 
Une autre huile démaquillante à nous conseiller?



- Jessica - 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Nouveautés Sephora

Projet de produits à finir