Superstay Matte ink de Maybelline

Salut à tous,


Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler d’une petite merveille.
Comme vous le savez peut être il y a les promos beauté en ce moment et je me suis laissée tentée par ce rouge à lèvres que je voyais beaucoup tourner sur les réseaux sociaux et Youtube.

Je vous parle du rouge à lèvres liquide Super Stay Matte Ink de Maybelline, qui est disponible en 8 teintes différentes 50 VOYAGER, 40 BELIEVER, 35 CREATOR, 25 HEROINE, 15 LOVER, 5 LOYALIST, 20 PIONEER, 30 ROMANTIC. J’ai jeté mon dévolu sur la teinte 15 LOVER, une teinte très jolie et facilement portable. C’est un rose nude très pigmenté. La couleur du rouge à lèvres correspond à celle du packaging.

L’application se fait très facilement grâce à l’embout en forme de goutte avec un bout très pointu pratique pour faire le tracé du contour des lèvres.
L’embout est ajouré au centre pour pouvoir contenir la juste quantité de produit pour faire vos lèvres sans déborder ni faire de pâtés.

Le rouge à lèvres est mat, sans transfert (pour le plus grand plaisir de vos chéris) et plutôt confortable sur les lèvres. Il est un peu collant au départ (ça se supporte pas comme un gloss vraiment très collant) mais ça s’estompe au fur et à mesure de la journée.

La tenue est excellente, je pense que c’est le rouge à lèvres que je possède avec la plus longue tenue, malgré des repas gras (j’ai testé un doner avec frites) il n’a absolument pas bougé, pas fait de patch ni de démarcation disgracieuse (#contourdeslèvresdégueu).
La tenue est tellement bonne que lorsque je l’ai swatché, j’ai vraiment, vraiment galéré à faire partir le swatch.

Côté démaquillage je vous conseille un démaquillant sous forme de beurre ou d’huile. (J’ai testé le beurre uniquement)
En conclusion je pense me racheter une ou deux autres teintes (HEROINE, LOYALIST ou PIONEER) pour compléter ma collection.

Je vous les recommande si vous cherchez de la très haute tenue et de la pigmentation.


Et vous avez-vous testé ces rouges à lèvres ?
Êtes-vous tenté ?
A la semaine prochaine !

- Jessica -




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Huile démaquillante Yves Rocher

Projet de produits à finir