Projet de produits à finir

Hello, hello,

On se retrouve aujourd’hui pour un projet que j’aimerais partager avec vous. Etant donné que je suis une beauty/make up addict, j’aime beaucoup tester les nouveautés et vous partager mon avis sur ce blog.  De ce fait j’accumule pas mal de produits et je ne les utilise pas complètement. Pour cela, je vais commencer le projet que je vais appeler : vider ses placards.

Ce projet contient trois catégories : les échantillons, les miniatures et les produits (tailles réelles) que j’ai depuis un moment et que j’aimerais finir.
Etant donné le nombre important de produits, je vais devoir scinder cet article en deux, voir trois (semaines). Je vais commencer par la catégorie la plus importante, les échantillons que je vais classer pour plus de clarté.          

Crème visage / yeux :
-          Crème Moisture Surge de Clinique
-          Crème Clinique
-          Crème hydratante Dior
-          Crème visage Fresh
-          Crème hydra Clarins
-          Crème multi active Clarins
-          Crème hydratante Vichy Idealia
-          Cica crème Mixa
-          Mission yeux Clarins x2
-          Crème visage Sephora
-          Crème perfectrice l’Occitane  x2
-          Crème Clarins
-          Crème exfoliante charbon Sephora

Masque :
-          Masque hydratant Sanoflore
-          Masque Nuxe
-          Masque argile l’Oreal



Serum / Huile :
-          Serum Dior
-          Huile d’arbre à thé The Body Shop




Démaquillant :
-          Crème démaquillante rose Sephora
-          Démaquillant Lancôme




Nettoyant :
-          Gelée nettoyante bio beauté by Nuxe
-          Gel crème purifiant Garnier x2
-          Nettoyant visage Fresh x2
-          Gelée micellaire Sephora x2
-          Fluide matifiant l’Occitane
-          Lotion bio beauté by Nuxe
-          Soin bio beauté by Nuxe
-          Essence perfectrice l’Occitane

Crème corps :
-          Crème corps l’Occitane x 5
-          Beurre corps crème Sephora
-          Gelée corps Sephora x3




Maquillage :
-          Base step 1 de Make Up Forever x2
-          Base Sephora
-          BB crème Erborian
-          Glow crème Erborian x3
-          Air Mat Bourjois
-          City radiance Bourjois
-          BB crème l’Occitane x3
-          BB crème hydreane  La Roche Posay



Cheveux :
-          Après shampooing l’Occitane x2





Je vais essayer de ne plus rien acheter niveau beauté et soin pour pouvoir au maximum vider mes tiroirs. Je vous tiens informé au fur et à mesure de l’évolution.


Je vous retrouve la semaine prochaine pour vous parler des autres catégories. Dites moi en commentaires si ce projet vous intéresse et si vous aussi vous avez beaucoup (trop) d’échantillons.

A la semaine prochaine



Pauline

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Huile démaquillante Yves Rocher

Superstay Matte ink de Maybelline