Favoris de Novembre

Hello, hello,



On se retrouve aujourd’hui pour vous parler de mes favoris du mois de novembre. Ce mois est assez particulier pour moi car, j’ai eu un an de plus (aïe, aïe, aïe) et, c’est aussi le mois où je pars au Portugal (pour faire le black Friday).

Favoris Make Up :
- Anticernes Double Wear d’Estée Lauder ICI

- Le rituel Hallucinant de chez Garancia ICI



















- Le mascara Pump’n Volume de chez Dior, un réel coup de coeur

- Le kit de mini rouge à lèvres Huda Beauty qui contient un crayon à lèvres, un liquid matte et un lip strobe



Favoris soins :
-  Masque Sos Hydra de chez Clarins, un indispensable pour ma peau déshydratée ICI


- L’Huile démaquillante de chez Yves Rocher ICI





Favoris musique :
Ed Sheeran, gros gros coup de cœur pour cet artiste que j’aime beaucoup depuis le début mais là j’ai eu le temps d’écouter son dernier album Divide en entier et je peux vous dire que depuis ce moment-là je n’écoute que lui.

Louane et Sam Smith deux artistes que j’apprécie beaucoup et dont les musiques me parlent beaucoup.

  
Favoris citations :
Comment vous dire que ce mois-ci a été très inspirant niveau citation alors voici quelques unes de mes préférées :





  

Favoris bougies :

- Christmas cookie de chez Yankee Candle




Marons glacés de chez La Bougie Française





Et vous quels sont vos favoris de ce mois-ci ?
On vous attends nombreux en commentaires
A la semaine prochaine

Pauline

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Huile démaquillante Yves Rocher

Projet de produits à finir

Nouveautés Sephora