Le rituel hallucinant de Garancia

Hello, hello,


On se retrouve aujourd’hui pour vous parler de ma routine du moment côté soin. Il s’agit d’un duo de produits que je teste depuis maintenant quelques semaines :  le rituel Hallucinant de chez Garancia.

Pour Noël, il existe un kit avec les deux produits chez Sephora pour 34,90 €.

♡ Le Pschitt Magique 29,95 €

Je vais juste vous en dire quelques mots car Jess a déjà fait un article là-dessus. Vous pouvez d’ailleurs cliquer sur le lien pour le voir (ICI). Oui, oui, ma sœur a réussi à me convaincre et je dois dire que je suis très satisfaite de ce produit.

Il s’agit d’un nettoyant micropeeling qui agit en 30 secondes et qui rend le grain de peau plus fin, plus jeune et plus lumineux.





♡ Hallucinogène 31 €

Il s’agit d’un soin transparent qui sublime, matifie, illumine et protège la peau. Ce soin de teint a un effet lumière, anti-rides et anti-pollution. Il est composé à 95% de produits naturels.





Il faut utiliser ce produit après sa crème hydratante et votre visage s’illuminera instantanément. On peut l’utiliser à la place de son fond de teint ou après avoir appliqué le fond de teint, comme poudre mais liquide du coup.

J’utilise ce produit quotidiennement, grâce à lui je ne mets quasiment plus de fond de teint (à part quand ma peau en a vraiment besoin). Un réel coup de cœur pour ce produit et pour la marque.


Et vous avez-vous déjà testé la marque Garancia ? Qu’en pensez-vous ?
Ce duo vous plaît ?
Répondez-nous en commentaires
A la semaine prochaine


Pauline


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Huile démaquillante Yves Rocher

Projet de produits à finir

Nouveautés Sephora