Top 5 anticernes

Hello, hello,


On se retrouve aujourd’hui pour que je vous donne le top 5 de mes anticernes favoris. J’en ai testé sous toutes les formes : liquide, crème, poudre, stick et ma texture favorite est la liquide, que je trouve plus adaptée pour moi et plus facile à travailler. Ma sélection varie aussi bien au niveau des marques que au niveau du prix. Alors c’est parti !

♡ Anticernes haute couvrance de chez Sephora 13,95 € 

Il s’agit d’un anticernes qui allie formule haute couvrance et texture fluide, souple et ultra-légère. Il permet de masquer efficacement les cernes et de flouter les imperfections, sans effet de matière. La couvrance est modulable de moyenne à haute.                       



 ♡ Liquid camouflage de chez Catrice environ 10 € 

Cet anticernes liquide a une couvrance optimale tout en soignant la peau. Il est très pigmenté, résistant à l’eau et tient toute la journée.



♡ Anticernes instant âge de chez Maybelline New York 

Permet de réduire l'apparence des ridules et des taches pour des yeux lumineux. Il est enrichi en baie de goji pour hydrater la peau. Il dispose d'un applicateur éponge intégré ce qui est pratique à utiliser.





♡ Double wear d’Estee Lauder 32,95 € 

Le Double Wear a une  longue tenue jusqu’à 15 heures, contient un SPF 10 camoufle les imperfections et dissimule l'apparence des cernes, taches et dépigmentations. 
Sa texture est fluide, plus hydratante et ne marque pas les ridules. La couvrance est de moyenne à totale.





 ♡ Radiant Creamy Concealer de chez Nars  30,95 €

Celui-ci camoufle les cernes et réduit l'apparence des rougeurs et des imperfections de la peau. Cet anticernes a un fini lumineux, uniformise le teint avec une couvrance modulable de légère à forte. Il permet de dissimuler les imperfections, ridules et signes de fatigue. Il est sans parabène, sans alcool, sans parfum de synthèse, non comédogène.







Et vous quel est votre anticernes favori ?
On vous attends en commentaires !
A la semaine prochaine



Pauline

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Huile démaquillante Yves Rocher

Projet de produits à finir

Nouveautés Sephora