Bucket list de Noël

Salut à tous,


On se retrouve aujourd’hui pour ma bucket list de Noël.
N’ayant pas encore réalisé toutes ces choses, je vous posterais des photos sur Instagram des actions accomplies. N’hésitez d’ailleurs pas à nous suivre sur les réseaux sociaux sous le pseudo giiirlswannahavefun.

♡ Acheter et décorer mon sapin
♡ Faire des Bredeles
♡ Organiser une soirée Manala
♡ Faire un chocolat chaud digne de ce nom
♡ Regarder le traditionnel film de Noël Mary Poppins
♡ Faire ma propre couronne de l’Avent
♡ Envoyer des cartes de vœux faites maison
♡ Acheter une chouette tenue pour le réveillon et les chaussures qui vont avec
♡ Organiser une soirée de Noël entre amis pour la première année
♡ Visiter Europa Park version Noël pour la première fois
♡ Faire des marchés de Noël
♡ Terminer d’acheter les cadeaux
♡ Créer une playlist de chansons de Noël
♡ Organiser une virée shopping entre filles pour trouver les derniers cadeaux de Noël
♡ Acheter une nouvelle crèche
♡ Acheter quelques nouvelles décorations de Noël
♡ Embrasser Doudou sous le gui
♡ Essayer de faire une maison en pain d’épices
♡ Commencer à réfléchir aux nouvelles bonnes résolutions
♡ Poster tous les jours des photos de nos calendriers de l’avent
♡ Manger des marrons chauds
♡ Acheter une rose de Noël
♡ Faire ma couronne pour la porte d'entrée


Et vous, vous avez aussi une liste longue comme le bras de tout ce que vous voulez faire pour cette fin d’année ?
Dites-nous tout en commentaires !



- Jessica - 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Huile démaquillante Yves Rocher

Projet de produits à finir

Nouveautés Sephora