Europa Park en hiver

Salut à tous, 


On se retrouve aujourd'hui pour un petit article tout en photos de notre journée à Europa Park (en Allemagne).
Ce n'est pas la première fois que nous y allions, loin de là, mais c'était la première fois en période hivernale. 
Etant accoutumée du fait que le parc met le paquet en matière de déco, une fois encore nous avons été bluffés.
J'y ai été avec mon chéri qui ne fait pas beaucoup d'attraction et je dois admettre que j'ai beaucoup plus pris le temps de regarder et d'admirer ce splendide parc.
Je vous laisse voir par vous même en photos.














On vous souhaite un très bon réveillon de la nouvelle année, et tout ce qui va avec!
On vous fait des bisous! 

A la semaine prochaine !
- Jessica- 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Huile démaquillante Yves Rocher

Projet de produits à finir

Nouveautés Sephora