Palette Egitorial de Marc Jacobs

Hello, hello,


On se retrouve aujourd’hui  pour vous parler d’un cadeau de Noël que j’ai reçu (merci Jess) il s’agit de la palette 750 Edgitorial de Marc Jacobs. Je vous ai préparé un petit maquillage que j’ai tenté et que j’ai adoré. Alors c’est parti !

La palette :
Cette palette fait partie de la sélection Eye Conic qui comprend :
-          Provocouture
-          Glambition
-          Scandalust
-          Edgitorial
-          Smartorial
-          Frivoluxe





Il s’agit d’une nouvelle collection de palettes de fards à paupières multi-finis aux noms évocateurs. Chaque palette propose un mélange de teintes chics et pop et dévoile 4 textures luxueuses haute couture : velours mat, satinée, soie et lamé.  Leur nouvelle formule, riche en pigments, offre un résultat couleur longue tenue. La palette est livrée avec un échantillon de la base à paupières under (cover) à la noix de coco.




De gauche à droite on retrouve Take a Memo, Next Season, We’ll see, Pleather Python, Making a Scene, Enviously et Everywhere. 

Le Make Up :
Je commence par poser une base à paupières de la marque Sephora. J'applique le fard Take a Memo sur toute la paupière mobile pour l’unifier. Ensuite, je pose Everywhere en creux de paupière et j’estompe, Enviously en coin externe et j’estompe. Je prends le fard Making a scene et que je mets sur le reste de la paupière et j’estompe les deux fards ensemble. Je prends cette magnifique couleur jaune doré, Pleather Python que je mets au centre de ma paupière. Pour finir ce make up, je prends le fard Next Season que j'applique en coin interne pour illuminer et le fard Making a Scene en ras de cils inférieurs. Je termine en appliquant une couche de mascara sur les cils du haut et du bas.






- Pauline - 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Huile démaquillante Yves Rocher

Projet de produits à finir

Nouveautés Sephora