Portugal

Hello, hello,

On se retrouve aujourd’hui pour vous parler de mes mini vacances au Portugal. Je suis partie quatre jours pour visiter et surtout pour faire le black Friday. Cela fait maintenant 3 ans que je pars à la même période pour visiter ce pays pour lequel j’ai eu un énorme coup de cœur.





Jour 1 :

Départ pour Porto, avec un vol de 3h au lieu de 2h (merci les essais aérien) puis après avoir récupéré la voiture nous sommes allés en Espagne.





  

Nous sommes allés à la Forteresse, ce sont des petites rues avec des magasins style outlet.



Jour 2 :
On est allés chez le coiffeur, puis au marché de la ville de Moncao. Ensuite direction le centre commercial de Braga pour faire quelques emplètes.



En fin d’après-midi, nous sommes allés à la Basilique Bom Jesus.






 Jour 3 :

Direction ma ville préférée, Viana Do Castelo mais avant ça, nous nous sommes arrêtés à une ville juste avant pour admirer l’océan qui était très en forme ce jour-là.







 Après, direction le centre commercial Outlet Vila Do Conde (promis j’ai été raisonnable). Et retour à Viana pour boire un café, manger une Natas et visiter la ville de nuit.


Jour 4 :

Retour à Viana pour chercher des pâtisseries à ramener, puis dernier centre commercial à Porto.






  
En fin d’après-midi, nous avons visité Porto de nuit.









Et voilà le résumé de mon petit séjour au Portugal, un pays que j’aime tant pour sa beauté que pour la gentillesse des habitants.


Cet article vous a plu ?
Avez-vous déjà visité le Portugal ?
Je vous attends en commentaires pour parler de ce beau pays !

A la semaine prochaine



Pauline

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Huile démaquillante Yves Rocher

Projet de produits à finir

Nouveautés Sephora