Soirée manalas

Salut  à tous, 

On se retrouve exceptionnellement se Dimanche pour un article sur la soirée manalas qui a eu lieu hier soir chez nous.

Pour la deuxième année maintenant, j'organise une soirée de St Nicolas à la maison avec des amis.
Je prépare des manalas faits maison, et une table de fête (un avant goût de Noël).

Au programme manalas, chocolat chaud, clémentines, crinckles, bonbons et sucres d'orges.





Chaque invité est reparti avec un kit à chocolat chaud (inspi trouvée sur pinterest),et son paquet de bredelas.


Et chaque couple est reparti avec un kit à cas d'urgence, cookies, brownies ou muffins.


On a passé une excellente soirée, les manalas ont eu du succès ainsi que les bonbons!


Voilà je vous laisse avec les photos de cette soirée, et j'en profite pour cocher encore une chose sur ma bucket liste de Noël.


A la prochaine 


- Jessica - 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Huile démaquillante Yves Rocher

Projet de produits à finir

Nouveautés Sephora