Tenues de fête

Hello, hello,


Les fêtes de fin d’année arrivent à grand pas et je vous ai préparé une petite sélection de tenues pour être au top. Des jupes, des robes, des combinaisons et des shorts, je vous montre les tenues que j’apprécie. Alors c’est parti, voici ma sélection.

·       Robe à sequins Promod 35,95 € ICI





·        Combinaison pantalon femme Promod 49,95 € ICI






·        Top asymétrique glitter Pimkie 17,99 € ICI




Que j’associe avec ce pantalon de smocking femme Promod 39,95 € ICI





·        Blouse col bijoux Pimkie 19,99 € ICI



Que j’associe avec ce pantalon pantalon chic de chez Promod 29,99 € ICI






·        Jupe scintillante H&M 14,99 € ICI






Que j’associe avec cette blouse en col v de chez H&M 19,99 € ICI





·        Short H&M 19,99 € ICI





Que j’associe avec ce body avec bijou intégré de chez H&M à 29,99 € ICI





Photos : Promod, H&M, Pimkie

Et vous quelles sont vos tenues favorites pour les fêtes de fin d’année ?
Dites le nous en commentaires

A la semaine prochaine



Pauline

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Huile démaquillante Yves Rocher

Projet de produits à finir

Nouveautés Sephora