Awards de l'année 2017 (partie 1)

Salut à tous, 

On se retrouve aujourd'hui pour un article récapitulant tous nos chouchous de l'année écoulée. Vous trouverez aussi bien du makeup que du soin. Ce ne sont pas que des produits sortis en 2017, mais dont on s'est servi cette année!

Meilleur démaquillant : 
P : Le beurre démaquillant de chez The Body Shop qui est un gros coup de cœur.
J : Je dirais la même chose que Pauline, c'est le seul que j'ai utilisé toute l'année et qui effaçait toute trace de maquillage ainsi que le waterproof!

Meilleur fond de teint : 
P : Cette année j’ai beaucoup utilisé le Healthy Mix de Bourjois qui est ressorti cette année avec une nouvelle formulation.
J : Pour moi ce n'est pas un fond de teint mais une BB crème de Garnier que j'ai le plus utilisée. Elle me suffisait en matière de couvrance, et avait une odeur assez sympa.

Marque de grande surface qui t’as étonné cette année : 
P : Maybelline New York, cette année ils se sont surpassés, j’ai eu pas mal de coup de cœur pour leurs produits.
J : L'Oréal Paris pour ma part, parce qu'en plus de nous avoir sorti pas mal de pépites en terme de makeup, la marque a fait très fort avec ses soins et plus particulièrement les masques visages.

Meilleur anti cernes : 
P : Celui de chez Sephora, que je n’ai pas arrêté de racheter tellement il est top.
J : Celui que j'ai le plus utilisé est celui de chez Sephora, mais depuis peu j'ai testé celui d'Estée Lauder et je dois dire qu'il est vraiment très efficace.

Astuces/découvertes de l’année : 
P : Le fard à paupières noir pour faire le trait d’eye liner, une très bonne découverte à approfondir en 2018.
J : Le rouge à lèvres métallique, une tendance que j'aime voir sur les autres mais que j'aimerais tester prochainement.

Meilleur bronzer : 
P : Hoola de Benefit que j’ai découvert cette année (enfin utilisé cette année).
J : J'utilise très rarement du bronzer, mais le seul dont je me sert est le Hoola Light de Benefit (trop peur d'avoir des grosses traces et de mal estomper!)

Boutique dans laquelle tu as le plus dépensé : 
P : Euh … Sephora
J : Pareil je suis même passée Gold cette année!

Meilleur shampooing : 
P : Je n’ai pas encore trouvé la perle rare concernant le shampooing mais j’ai beaucoup aimé celui à la banane de chez Lush.
J : Etant donné que mes cheveux décident de faire le vie et de changer de type c'est un peu la galère en ce moment. Mais j'ai testé en début d'année le shampooing de la marque Huygens que j''avais tout simplement A-D-O-R-E!

Meilleure marque rapport qualité/prix : 
P : Zoeva, une marque que j’ai encore plus découverte cette année et que j’adore.
J : Sephora, qui pour moi s'est beaucoup diversifiée et reste plutôt abordable.

Meilleur déodorant : 
P : Celui de chez La Roche Posay, le déodorant physiologique 24H spécial peaux sensibles.
J : Le Nivea fresh natural sans aluminium.

Meilleur highlighter : 
P : Becca, le C-pop celui qui est dans la palette en collaboration avec Jaclyn Hill. C’est une marque que j’ai vraiment découverte cette année.
J : Le C-Pop pour moi aussi, c'est celui que j'ai le plus porté tout au long de l'année écoulée.

Marque au meilleur packaging : 
P : Huda beauty à fait très fort cette année.
J : Urban Decay a ma préférence cette année avec une très belle Naked Heat!

Meilleur mascara : 
P : Le Pum’p and Volume de chez Dior, associé à la base blanche, c’est une tuerie.
J : Le velvet noir de Marc Jacobs qui fait des merveilles sur mes cils qui sont courts et peu courbés.

Meilleur eye liner : 
P : Euh comment vous dire que je n’utilise pas de liner parce que je ne sais pas en mettre (mais promis en 2018, je m’y mets).
J : Aucun pour moi, je n'en utilise pas!

Meilleur blush : 
P : Il s’agit du Palace Door qui fait partie de la palette Golden Rose de chez Zoeva.
J : Le blush Dandelion de Benefit a ma préférence, il est naturel et fait un effet bonne mine.

Meilleur parfum :
P : Mon premier parfum de chez Lolita Lempika, mon parfum préféré.
J : Celui qui ne m'a pas quitté de toute l'année est Mon Paris de Yves St Laurent assez sucré et qui sent les fruits rouges.

Meilleur pinceau : 
P : Les Real Techniques que j’adore.
J : Les Zoeva que j'ai adopté à peine débarqués chez moi. Un grand choix de pinceaux et de bonne qualité avec un bon rapport qualité prix.



Voilà ainsi se termine la première partie de nos chouchous de l'année, rendez-vous samedi pour découvrir la deuxième partie.
En espérant que cet article vous aura plu!
Dites-nous aussi quels sont vos favoris de l'année.

- Pauline & Jessica - 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Huile démaquillante Yves Rocher

Projet de produits à finir

Nouveautés Sephora