Awards de l'année 2017 (partie 2)

Salut à tous,


Comme prévu voici la deuxième partie de nos favoris de l'année 2017. 


Meilleure palette : 
P :J’ai bien envie de dire la Desert Dusk de chez Huda Beauty pour laquelle j’ai eu un réel coup de coeur.
J : Bon ben moi je viens après la guerre puisqu'il s'agit de la Naked 2 que je me suis offerte cette année et que j'ai donc découverte avec beaucoup d'entrain. C'est la palette que j'utilise tous les jours depuis que je l'ai.

Meilleure poudre : 
P : J’aime beaucoup la poudre master fix de chez Maybelline New York.
J : J'ai vraiment adoré celle de chez Makeup Forever, la Ultra HD compacte qui est très fine et qui fait très bien son job!

Meilleure bougie : 
P : La bougie parfumée au marron glacée chez la bougie la Française.
J : La bougie Winter Glow de Yankee Candle brûle toute l'année chez moi, elle sent le propre, n'est pas entêtante et passe en toute occasion.

Meilleur rouge à lèvres coloré : 
P : J’aime beaucoup ceux de chez Huda Beauty, notamment le Sugar Mama
J : Le velvet passion mat de Kiko en teinte 314 qui est un violine.

Meilleur rouge à lèvres nude : 
P : Il s’agit du rouge à lèvres mat en teinte Faux de chez Mac.
J : Le matte lipstick de la collection arctic holiday en teinte 01 de Kiko.

Meilleur rouge à lèvres foncé : 
P : J’ai bien envie de dire le numéro 23 des rouge velouté sans transfert de chez Sephora.
J : Le velvet passion mat 317 de chez Kiko qui est un rouge bordeaux.

Meilleur vernis : 
P : Etant donné que je fais mes ongles au gel, j’utilise du vernis uniquement sur les orteils et j’ai eu un coup de cœur pour le vernis à ongles longue durée de chez Essence en teinte 46 « black is black ».
 J : J'ai découvert cet été les vernis smart fast dry de chez Kiko, qui m'ont réconciliés avec le temps de séchage des vernis. Je n'ai pas de teinte favorite puisque je change dès que je m'applique du vernis.

Meilleur gommage visage :
P : Le gommage Neutrogena anti points-noirs.
J : Le nettoyant exfoliant énergisant Pep Start de Clinique, qui me laissait une sensation de peau propre et rafraîchit.

Meilleur crayon à sourcils : 
P : Zoeva ou Nyx, des marques à petits prix, mais de grandes qualités.
J : Je n'en ai que 2 et mon préféré est le goof proof de chez Benefit, je l'aime parce qu'il est marron avec des sous tons froids comparé à mon second de chez Yves Rocher qui tourne un peu au son ton rouge.

Meilleure crème de jour : 
P : Je dirais la crème hydreane légère de chez La Roche Posay spécial peaux sensibles.
J : J'ai beaucoup utilisé la crème Hydro Boost de chez Neutrogena que j'appréciais pour sa consitance, son effet frais sur le visage et le fait qu'elle rentre rapidement dans la peau (mais je viens de commencer à tester la gamme Sanoflore que j'aime déjà beaucoup).

Meilleur appareil à cheveux : 
P : Je dirais mon lisseur de chez Remington.
J : Je dirais mon lisseur à cheveux de Remington qui fonctionne aussi bien sur cheveux humides que secs.

Meilleur soin cheveux : 
P : Le masque en spray de chez Fructis que j’adore et qui permet aux cheveux une fois secs de pouvoir les manipuler correctement.
J : Je ne fais pas grand chose à mes cheveux, ni masque ni soin particulier à part un après shampooing de temps en temps.

Meilleure crème de nuit : 
P : J’ai de la chance de ne pas devoir en utiliser.
J : J'ai acquis récemment la crème de nuit elixir jeunesse anti-pollution de chez Yves Rocher que j'aime beaucoup, qui laisse ma peau sans fini gras et qui pénètre vite dans la peau.

Meilleur sérum visage : 
P : Euh, je n’en utilise pas non plus.
J : J'utilise l'hydra Genius de l'Oréal en guise de "sérum" le soir avant mon soin de nuit (je ne sais pas si c'est vraiment très bon de l'utiliser ainsi mais ça me convient très bien).

Meilleur gel douche : 
P : Celui à la fleur de cerisier de chez l’Occitane que j’adore.
J : Gros gros coup de coeur pour le gel douche olive petit grain de Yves Rocher, même si j'ai été dubitative quand je l'ai découverte!

Meilleure crème corps : 
P : Je dirais le baume Lipikar Ap + de chez La Roche Posay, vous savez qu’avec ma peau atopique, j’ai du mal à mettre des crèmes parfumées, et celle-ci est parfaite.
J : La crème pour le corps de la gamme Ayurveda de Rituals qui sent divinement bon.

Meilleur gommage corps : 
P : Cette année, j’ai beaucoup utilisé celui de chez Sephora, la gomme lavante exfoliante à la vanille.
J : Celui de Rituals dans la gamme Ayuvreda au sel de l'himalaya, qui gommait très bien ma peau, avait une odeur de hammam et qui laissait un film de protection sur la peau.


Voilà qui clôture cette année, on a hâte de découvrir les nouveautés qui vont débarquer.

A la semaine prochaine!

- Pauline et Jessica -

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Huile démaquillante Yves Rocher

Projet de produits à finir

Nouveautés Sephora