Favoris et découvertes de Décembre

Hello, hello,

On se retrouve aujourd’hui avec mes favoris et découvertes du mois de décembre. Niveau soins, je suis sortie de ma zone de confort (et j’espère que vous en êtes fiers) et niveau Make Up, il y a des nouveautés. Alors c’est parti, je vous montre tout !

Make Up

La palette Edgitorial de chez Marc Jacobs. Ça fait tellement longtemps que je la voulais, je louchais dessus depuis un moment et j’étais trop heureuse de la reçevoir à Noël ! J’étais tellement contente que je vous ai déjà fait un article dessus ainsi qu’un make up, que vous retrouverez juste ICI. Cette palette est un réel coup de cœur et les couleurs sont juste parfaites pour cette saison. 



J’ai ressorti ce mois-ci le fond de teint Pro Longwear de chez Mac. La teinte est juste parfaite pour cette période. Je l’applique au pinceau qui donne un fini naturel et un teint sublime.



Le rouge à lèvres mat, le pure velours lips de chez Zoeva en teinte Pale Plethora. Comment vous dire que je l’adore, il est sans transfert et tient toute la journée. Encore un coup de cœur !



 Soins

L’eau de beauté de chez Caudalie. Je ne sais pas pourquoi mais cette marque ne m’attire pas du tout (j’ai testé la gamme vino perfect que je n’ai pas aimé du tout) mais ce produit m’intrigue depuis le début, j’ai  voulu le tester.
  
Je l’utilise le matin pour réveiller mon visage et le soir pour parfaire mon démaquillage. L’odeur est un peu forte au début mais au bout de quelques utilisations on s’y habitue.


L'eau florale de bleuet messicole bio de chez Sanoflore. J’applique quelques pschitts sur un coton que je laisse poser quelques minutes sur mes yeux.
  
Résultat, je trouve mon regard reposé et revigoré en un rien de temps. Et en plus il convient aux peaux sensibles, que demander de plus ?




Et vous quels sont vos favoris de ce mois de décembre ?
J’attends vos réponses en commentaires

A la semaine prochaine


- Pauline -

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Huile démaquillante Yves Rocher

Projet de produits à finir

Nouveautés Sephora