Plaisirs simples de la vie

Hello, hello,


On se retrouve aujourd’hui avec un nouvel article, et pour continuer ce mois de janvier tout en douceur, je vous livre mes 20 plaisirs simples de la vie. Alors c’est parti, je vous embarque avec moi.

- Faire la grasse matinée avec mon chat.

- Boire un latte macchiato dans un de mes cafés préférés.

- Passer la journée avec ma maman et ma sœur.

- Retrouver ma famille le temps d’une journée, profiter, jouer et ne plus penser à rien.



- Acheter (trop) du maquillage.

- Me faire faire les ongles par ma manucure.

- Regarder Mary Poppins l’après-midi du 24 décembre (une tradition familiale).

- Les soirs d’été que l’on passe entre ami(e)s à discuter des heures et à refaire le monde.



  
- Faire des paniers shopping en ligne sans (presque) jamais les valider.

- Voir des gens heureux.

- Prévoir et écrire les articles pour le blog.



- Retrouver mon cul cul d’amour.

- Regarder des photos et se remémorer des bons souvenirs.

- Faire la sieste.

- Regarder des vidéos Make up sur Youtube.

- Rêver, imaginer, penser.



- Trouver des phrases, des citations qui résument ma vie (parfois j’ai l’impression qu’elles ont été écrites pour moi).

- Ré-écouter des vieilles chansons de ma jeunesse.



- Manger une raclette.

- Regarder des films de Noël sous un plaid en buvant un chocolat chaud (avec pleins de chantilly) et en mangeant des Bredalas (petits gâteaux de Noël).


Et vous quels sont vos plaisirs simples
 de la vie ? Dites-moi tout en commentaires
A la semaine prochaine



Pauline

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Huile démaquillante Yves Rocher

Projet de produits à finir

Nouveautés Sephora