Produits terminés n°3

Salut à tous, 


On se retrouve aujourd'hui pour une nouvelle salve de produits terminés. Vous connaissez le principe, alors je rentre directement dans le vif du sujet.

- Pschitt Magique de Garancia : 
Je vous en ai déjà fait un article sur le blog (ICI), j'ai adoré l'utiliser tous les matins, ma peau était plus nette et fraîche. Je l'ai remplacé pendant un temps par un autre produit terminé dont je vous parle plus loin.

- Mousse de douche Dove : 
Un coup de cœur absolu, une texture légère et aérienne. Le packaging est super pratique sous la douche grâce à sa pompe. C'était un réel moment de douceur et d'hydratation.  Je le remplace actuellement par un gel douche Nivea aux agrumes.

- Lait relipidant à l'extrait d'avoine de Yves Rocher : 
Je l'ai découvert dans mon calendrier de l'avent de la marque. J'ai d'abord aimé l'odeur, et ensuite j'ai aimé son effet sur ma peau. Depuis peu ma peau me demande plus d'hydratation et ce produit y a répondu, tout en pénétrant dans la peau facilement et en laissant un léger glow sur la peau. J'utilise actuellement la crème pour le corps Rituals of Ayurveda.

- Masque lissant Argile pure de l'Oréal : 
Ce masque était idéal pour me lisser la peau et pour resserrer les pores. Je l'ai vraiment apprécié et je regrette de ne plus l'avoir dans mes placards actuellement.

- Gel crème Hydro Boost Neutrogena : 
Cette crème je l'adore surtout en été quand il fait très chaud. La texture gel est très agréable sur la peau, pénètre rapidement dans la peau, et rafraîchi ma peau. C'est un réel plaisir d'utilisation. Je la remplace actuellement par une crème de la marque Sanoflore.

- Shampooing cranberry euphorie Lovea : 
Ce shampooing était sans silicone et sans sulfate, il moussait peu sentait très bon le cranberry et comportait des paillettes. Il était plutôt pas mal. Je le remplace actuellement par un shampooing pour cheveux normaux de Ultra Doux étant donné que mes cheveux n'en font qu'à leur tête ces derniers temps.

- Aqua Magnifica de Sanoflore : 
Je l'appliquais tous les jours après mon nettoyage de peau, elle resserrait les pores, nettoyait les impuretés, avait un effet bonne mine et fraîcheur, et traitait les inflammations. Je la remplace actuellement par elle même.

- Base lissante pour le teint Sephora : 
La texture était très agréable, lissait  très bien le teint, permettait d'appliquer plus facilement son fond de teint. Petit bémol, elle contient du silicone. Je la remplace par the POREfessional de Benefit.

- Poudre peau parfaite de Yves Rocher : 
Je portais cette poudre pour fixer mon teint de temps en temps, mais également en utilisation simple les jours où je ne voulais pas trop me maquiller, pour me donner bonne mine. Je l'ai remplacé par un produit qui va suivre.

- Patch nez charbon de Sephora : 
Celui là je ne l'ai pas du tout aimé, il ne fonctionne pas du tout, j'en ai encore pas mal en stock en plus. Je le remplace par ceux de Bioré qui fonctionnent du tonnerre!

- Contour des yeux Oolution : 
Je l'ai bien aimé pour son hydratation, je l'appliquais le soir, par contre au niveau de son action anti-cernes et anti-poches je n'ai pas vu de différence. Je l'ai remplacé par un produit qui va suivre.

- Nettoyant aux fines bulles Dermaclear de Dr Jart+ : 
Il a remplacé mon Pschitt Magique. Je n'ai jamais vu ces fines bulles, il nettoyait ma peau mais je ne le rachèterais pas. Je l'ai remplacé par par un nettoyant qui va suivre.

- Gel douche concentré olive petit grain Yves Rocher : 
Celui-là c'est réellement un coup de cœur, l'odeur est absolument divine même si l'olive peut paraître bizarre. En plus le format concentré est absolument génial, petit format avec beaucoup d'utilisations.

- Sel exfoliant purifiant de l'Himalaya de Rituals : 
Celui-là  fait également partie de mes coups de cœur de l'année. Son odeur et son résultat sur la peau son absolument géniaux. Un vrai moment de détente. Je vous avais aussi fait un article dessus ICI
Je l'ai remplacé par le gommage de Baïja Fresh Pompon Litchi Rose.

- Nettoyant exfoliant doux Waso de Shiseido : 
Je l'ai adoré, avec ces micro-grains, il exfoliait délicatement ma peau, sans rougeur pour ma peau sensible, l'odeur était agréable et j'aimais le fait qu'il nettoie et exfolie en même temps. Un réel gain de temps pour moi. Je l'ai remplacé par un produit qui va suivre.

- Hydratant express pep start de Clinique : 
Hydratant visage SPF 20, sa formule était trop riche pour moi. Je ne le rachèterais pas. Son remplaçant a été la crème Neutrogena.

- Base de teint revitalisante sans silicone HangoverX de Too Faced : 
J'ai bien aimé cette base de teint, malgré son odeur de coco (que je n'apprécie pas vraiment), elle était très fraîche, mais ne lissait pas le teint (car ne contenait pas de silicone).

- Soin restructurant réparation et anti-pollution élixir jeunesse de Yves Rocher : 
Cette crème de jour est vraiment très bien, je l'ai testé en échantillon et à l'heure actuelle j'utilise ce soin en version soin de nuit.

- Mascara volume millions de cils fatale de l'Oréal : 
Il me faisait vraiment des cils de oufs, il m'a tenu très longtemps, et je suis satisfaite du rapport qualité prix. Je le remplace actuellement par le Better Than Sex de Too Faced et le Velvet noir de Marc Jacob.

- Mascara volume déployé de Yves Rocher :
Il fonctionnait très bien pour le volume, avant que je ne teste des mascaras comme celui de Too Faced ou celui de l'Oréal.

- Nettoyant exfoliant énergisant pep start de Clinique : 
Il m'a suivi pendant un petit moment malgré son format voyage, j'en ai été très satisfaite, il nettoyait bien et exfoliait ma peau délicatement. Il a remplacé le nettoyant de Shiseido. Je le remplace par un nettoyant anti points noirs de Neutrogena.

- Poudre de microfinition ultra HD de Make Up Forever (version poudre libre et compacte) : 
Alors là c'est aussi un favoris. Je n'avais testé jusqu'à présent que des poudres qui me séchaient la peau. Mais celles là pas du tout. Je les ai testé en format mini aussi bien en poudre libre qu'en poudre compacte. Elle faisait très bien son travail de fixation et j'aimerais beaucoup la racheter. Je la remplace actuellement par la poudre de Sephora.


Voilà j'en ai fini avec ces produits terminés en espérant que ça n'a pas été trop long.
Dites nous si vous les avez testés et ce que vous en pensez.
A la semaine prochaine! 

- Jessica - 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Huile démaquillante Yves Rocher

Projet de produits à finir

Nouveautés Sephora