Projet de produits à finir partie 2

Hello, hello,


On se retrouve aujourd’hui avec la suite du projet «vider ses placards ». Cette fois-ci on se retrouve avec les miniatures et les produits tailles réelles. Alors c’est parti, je vous montre tout.

Les miniatures :

- Crème de nuit Filorga
- Crème visage Lancôme
- Crème hydratante Clinique
- Soin anti rougeurs Bioderma
- Serum Rexaline

 




- Sérum Dior
- Masque peau neuve Dior
- Masque des reines Sanoflore
- Démaquillant Vichy
- Démaquillant yeux The Body Shop
- Lait démaquillant Dior
- Gelée huile démaquillante Sanoflore

 Les produits tailles réelles :

Evidemment, ce sont des produits que j’ai depuis un moment, déjà pas mal utilisé et que j’aimerais finir.

- Fond de teint Born This Way Too Faced
- Fond de teint Prolongwear Mac
- Fond de teint Total Control Nyx
- Fond de teint Healthy Mix Bourjois
- Fond de teint Naked Skin Urban Decay
- Crème précieuse yeux l’Occitane

 






 - Base yeux Sephora
- Anti cernes Match Perfection Rimmel
- Anti cernes Mac
- Anti cernes Maybelline New York
- Anti cernes Lock It Kat Von D
- Mascara Monsieur Big Lancôme
- Poudre libre Master Fix Maybelline New York
- Poudre compacte Yves Rocher


Je ferais un article dans environ 1 mois ou 2 pour vous dire où j’en suis. J’ai une réelle envie de diminuer la quantité dans mes placards et de ne plus en acheter avant d’avoir fini ce que j’ai chez moi. Niveau make up et beauté, comme j’ai envie de tout tester, j’achète beaucoup et il faut vraiment que je me calme. J’ai plus envie peut être d’acheter moins mais d’acheter mieux et de meilleures marques, spéciale pour ma peau que j’ai envie de chouchouter au maximum.

Et vous dites-moi ce que vous pensez de ce projet ?
Et surtout si je vous ai donné l’envie de faire pareil ?

A la semaine prochaine



- Pauline -

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Huile démaquillante Yves Rocher

Nouveautés Sephora

Projet de produits à finir