Revue du mascara Velvet noir de Marc Jacobs

Salut à tous,


On se retrouve aujourd’hui pour une revue sur le mascara Velvet noir de Marc Jacobs que je teste depuis un petit moment. Vous en avez peut être entendu parlé un petit peu sur les réseaux sociaux.

Le packaging est vraiment très classe, tout en noir et de forme hexagonale avec le nom écrit en argenté. En un mot un vrai petit bijou.


Au niveau de la brosse on trouve des poils assez fournis (très bien pour le volume), en forme de léger sablier permettant de contenir la juste quantité de produit.


Elle donne du volume, densifie et allonge mes cils, la formule est crémeuse et évite ainsi les paquets et l’effet pattes d’araignées.

Même en appliquant plusieurs couches, il ne fait pas de paquets et le séchage entre 2 couches est rapide.
Première couche

Deuxième couche

La couleur est un noir intense qui ne tourne pas au gris en fin de journée, il ne fait pas de chutes disgracieuses (qui pouvaient apparaître avec le Better Than Sex).

Le démaquillage se fait très bien avec mon démaquillant habituel, il n’est pas waterproof.

Je l’ai testé en format voyage (14,95€), mais il est également disponible en full size au prix de 27,50€.

Il est devenu  mon chouchou de l’année 2017 (vous pouvez retrouver nos awards 2017 ICI et ICI).

Il a surpassé le Better Than Sex qui était mon chouchou jusqu’à présent.


Et vous, l’avez-vous testé ? Il vous donne envie ?
Quel est votre mascara du moment ?

A la semaine prochaine !



- Jessica - 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Huile démaquillante Yves Rocher

Projet de produits à finir

Superstay Matte ink de Maybelline