Séjour dans les Alpes

Salut à tous,

On se retrouve aujourd'hui pour un article sur notre court séjour dans les Alpes le long du lac Léman.
On a commencé par admirer la vue du lac depuis Beauregard.

On a ensuite visité Yvoire, très beau petit village fortifié avec ces petites ruelles de charmes, son port et son clocher en acier inoxydable.

On a continué notre chemin en traversant Thonon les Bains et Evian les Bains.

On a terminé notre journée en montant à la dent d'Oche, et découvrir le lac de nuit avec toutes les lumières des villes allumées.

Nous sommes enfin arrivés à notre location Wonderbox Les Lodges de Babylone à Larringes, où nous avons passé une superbe soirée dans un cadre absolument charmant. (Je vous laisse le lien du site ICI). Nous avons eu le droit à un accueil chaleureux, et à un petit déjeuner servi en chambre le lendemain. On y trouve également un sauna et un bain scandinave.

Nous sommes repartis le lendemain matin en faisant une halte à la Pointe du Diable.

On s'est aussi arrêté au lac de Montriond pour voir sa cascade.

Petite halte à Montriond.

Voilà j'espère que cet article vous aura fait un peu voyagé et qu'il vous aura plu.