Tops et flops de janvier

Hello, hello,


On se retrouve aujourd’hui pour vous parler de mes produits favoris et des flops de ce mois de janvier. Comme vous le savez, en ce moment j’essaye de vider mes placards et du coup j’ai refais de belles découvertes mais en ce mois mais j’ai aussi fait des mauvaises découvertes. Alors, on ne tarde pas trop et on y va.

LES TOPS : 

- Fond de teint Born This Way de Too Faced : Ce fond de teint est une petite merveille je ne sais pas pourquoi je l’ai laissé de côté aussi longtemps.  Il est couvrant, non gras avec un effet naturel et tient toute la journée. Je le rachèterai  dès que j’aurais terminé mes autres fonds de teint. J’en avais fait un article juste ICI



- Parfum Body de Burberry : Cela fait maintenant un moment que je connais ce parfum mais je l’ai redécouvert ce mois-ci et je l’adore toujours autant.

- Fond de teint poudre au cacao de Too Faced : En vidant mes placards, je l’ai retrouvé et redécouvert, je l’avais oublié (honte à moi). C’est une poudre visage, riche en antioxydants et qui absorbe l’excès de sébum. Je l’utilise sur tout mon visage et mon maquillage tient toute la journée.



  

- Kit de correction Boiing anticernes de Benefit : A première vue, en ouvrant le produit, je l’ai trouvé décevant parce que le packaging et la taille ne m’ont pas convaincus du tout. Mais finalement en étudiant le produit correctement, je l’ai adoré. J’utilise surtout l’anti cernes et le correcteur Boiing que je trouve très couvrant et efficace.





 - Mascara Mr Big de Lancome : J’ai redécouvert ce mascara et je l’aime encore plus, maintenant qu’il est bien « fait », je trouve que ses effets sont décuplés. Vous pourrez trouver un article complet juste ICI.






LES FLOPS : 

- Shampooing Huygens pour cheveux gras : J’en ai tellement entendu parler en bien qu’en l’utilisant j’ai été déçue. Rien qu’à la première utilisation, je ne l’ai pas aimé, il ne mousse pas (ça passe quand même), et il me laisse une sensation assez étrange sur mes cheveux. Et pour le côté cheveux gras, je n’ai vu aucun effet positif, bien au contraire, les cheveux regraissent encore plus vite.




- Pinceau teint de Sephora : Heureusement que je l’ai acheté en soldes et pas à plein prix, comment vous dire ça, le pinceau fait très bien son boulot, il étale bien et ne laisse pas de traces mais quand vous avez terminé, vous avez des poils de pinceaux plein le visage. Une horreur, c’est hyper désagréable, je ne l’aime pas du tout.


- Anti cernes Lock It de Kat Von D : Je vous en avez déjà parlé dans un article que vous pourrez retrouver ICI. Et je sais à nouveau pourquoi je l’avais délaissé, il file dans les plis, les ridules et creuse encore plus mes cernes tout au long de la journée. Je ne sais pas encore si je vais le garder ou le donner mais lui et moi ne sommes pas compatibles.



  

Et vous quels sont vos favoris de ce mois de janvier ?
On vous attend en commentaires
A la semaine prochaine



- Pauline -

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Huile démaquillante Yves Rocher

Nouveautés Sephora

Projet de produits à finir